Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
21 février 2012

Bienvenue

Bonjour à toutes et tous, et bienvenue sur mon nouveau Blog.....

Voilà 5 ans que j'avais ouvert mon ancien Blog, et aujourd'hui l'envie de changer était vraiment trop forte....

Envie d'autre chose, envie de raconter ma vie, envie de partager aussi ce qui me plait, ce que je créé autre que le scrap, ce qui m'anime ...... enfin un peu de tout, mais pas que du scrap :)

Mais avant tout : ENVIE DE TOUT RECOMENCER A ZERO.

Repartir sur autre chose, tout en restant moi, qui m'aime me suive, une nouvelle NEWSLETTER est à disposition pour les plus motivées d'entre vous :o)

à bientôt pour cette nouvelle aventure !

Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, OK! No problemo! Jte suis ^^<br /> <br /> Juste une question, parce qu'il faut quand même que je sache (ça me turlupine drôlement!!! -j'adore ce mot d'ailleurs entre nous, LOL, "turlupine", héhé):<br /> <br /> Pourquoi t'as changé de pseudo??? "Cil"???
E
Mais oui dis donc j'ai lu ça sur ton ancien blog!!! En tous les cas, ce changement vaut le coup parce que c'est magnifique ici aussi. Moi je te suis et je quitte plus (lol).... t'as vu même que je t'ai rajouté dans mon compte perso Face'... lol<br /> <br /> Bisous cocotte et longue vie à ce nouveau blog!!!<br /> <br /> ps: merci pour ton petit message.
L
c'est avec des petites choses comme ça que prendre un nouveau depart est plus facile... je te suis et essaierai d'y etre plus bavarde.... biz
P
C'est parti pour de nouvelles découvertes.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Je vais faire l'effort d'écrire des commentaires et pas juste admirer ce que tu fais.<br /> <br /> A bientôt.
D
trop chouette !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité