Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
28 février 2012

Et la couleur du jour est ......

chevrons

 

RED & AQUA

 

Je viens de "tomber en amour" devant ces 2 photos sur Pinterest, purée j'adore cette association bleu/aqua et rouge c'est carrément divin !!!!!

(cliquez sur les images pour arriver sur celle d'origine!!)

rouge et aqua

red and aqua

N'est ce pas que c'est trop beau !!!???

j'ai bien hâte de tester une page avec ce COMBO moi !

j'espère que ça vous plaira également! bisous et mille mercis pour vos petits mots doux <3

Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tentant ! je le mets sur la (grande) pile de combo qui m'attend ;-))) Pff c'est court une journée !!!<br /> <br /> bises
S
houuuuuuuuuu oui moi aussi j'adore !! pourquoi pas tenter une page !! hihhi !!! gros bisous ma céline !!!
M
moi aussi j'adore !!!
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité