Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
15 mars 2012

bannière de fanions ...

Bonjour à tous !

Me revoici, entre 2 coups de peinture, pour vous présenter ma 1ère réa avec le KIT de MARS de La Malle à Scrap ....

Bon j'aurais manqué un kit d'enfer si j'avais pas eu ce KIT! il est sublime et quel plaisir j'ai eu à associer les bazzils et les embellissements, ça coulait de source à vrai dire ... ce Kit était pour moi une évidence :)

trève de bla bla je passe aux photos un peu nombreuses :

001

002

003

004

005

006

007

008

009

0010

0011

0012

0013

 

Voilà pour ma bannière ..... Et comme je suis superstitieuse et que je ne souhaite pas poster 13 photos, pour fêter l'arrivée imminente du printemps voici mes petits boutons de fushias prêts à éclore dans quelques jours :o)

0014

J'ai installé ma suspension dans la véranda puis dans la maison durant les grosses gelées .....

 

c'est bien la seule chose qui aura échappé aux pattes de ma grosse toutoune qui m'a réduit le jardin à un désert/déchetterie ....

je ne sais plus quoi faire, la pelouse c'est une cata, les petits sapins et hortensias que j'avais plantés avant l'hiver ont été dégommés au long de ma véranda, mes carreaux de verandas sont plein de grosses traces et déjà super griffés ....

quelle cata, des conseils ?

bonne journée ensoleillée, et pourvu que le soleil reste longtemps, lonnngtemps .....

bises, Cil.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour!<br /> <br /> je viens de faire ma curieuse! gt sur le blog de mani et je suis tombée sur votre commentaire qui m'a fait sourire alors g cliqué sur votre nom et paff! un blog encore super!!!! je viens de visionner ce que vous faites c très très jolie!! les fanions j'adooore et surtout la guitare trop bien!! BRAVO<br /> <br /> à bientôt car je me suis inscrite a votre newsletter!
I
Et me voilà !!!! je suis trop contente de te retrouver toi et tes somptueuses réas. <br /> <br /> Quel travail tous ses fanions. C'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton chien, il est jeune sans doute, c'est quoi comme race ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
C
une bien jolie bannière dans des tons gourmands ;-))<br /> <br /> pour le toutou..... du dressage peut-être.... ou de la patience ( comme avec les enfants ) il va finir par se calmer ;-)))<br /> <br /> bises
S
ta banniere est superbe et sur ton carrelage le rendu est encore mieux!!!le contraste, whaouh bravo
B
ta banniere est splendide<br /> <br /> ce kit est waouh!!just waouh!!!<br /> <br /> je vais "l attaquer ce week end"<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité