Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
20 avril 2012

My Amazing World ...

Un nouveau projet, commencé avec le Kit d'avril de la Malle à Scrap, je manque de photos nouvelles mais j'en ai plein d'anciennes, déjà scrappées sur des pages, pages qui ne sont jamais installées nulle part et que finalement on ne peut "admirer"  à aucun moment pour se remémorer de bons moments .....

Et comme je fais toujours mes photos en plusieurs exemplaires, il m'en reste toujours qui trainent dans le fond de leurs pochettes et du coup j'ai eu envie de faire 1 classeur ou j'alternerais des pochettes avec 9 petites cases comme pour les profject life et des pochettes au format  américain.....

Donc il ne s'agit pas d'un project life car j'y scrappe tout, pas de thématique ou de quotidien, juste mes photos préférées et l'envie d'avoir 1 album à feuilleter en famille les longs soirs d'hiver ^^

j'ai donc commencé en scrappant mon classeur, une page de garde et 1 pochette de 9 petites cases avec mes photos petits formats......

Voici donc le début d'un nouveau projet, d'un nouveau format pour moi ....... et l'occasion de scrapper ainsi tous les styles, car OUI j'aime le freestyle, le clean, le shabby, et je pense que ce classeur sera un beau mélange de tout ça :o)

001

002

003

004

005

006

007

008

Voilà pour le début de ce projet, peu de temps à consacrer au scrap, enfin je dois avouer que je suis en plein rangement de ma scraproom! car ça y est je l'ai récupérée !!!!!!!!

Nous avons enfin une chambre !!!!!!! je finis ma salle de bain je range tout et je vous montre ! depuis le temp que je vous en parle ça vaudra bien 1 article ;-)

bizzzz, à bientôt, Cil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c a l'air tres tentant ce format...
S
superbe ma céline !!! trop top !! j'adoreeeeeeeee !! j'ai hâte de voir ta belle salle de bain !!! j'espère que tu vas bien en ce moment ?? tout plein de bisous !!!
T
très jolie idée.....moi,je suis en retard de 4 semaines sur mon 52 semaines.
C
une belle idée !<br /> <br /> j'attends de voir ta déco ;-))<br /> <br /> bon we de rangement alors ;-)) Pfff de toute façon avec cette météo, c'est activités d'intérieur !<br /> <br /> bises
C
j'adore! j'ai hate de voir la suite
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité