Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
21 mai 2012

DT Malle à Scrap kit de mai :

pas très original mon titre mais bon, j'ai bien scrappé avec mon kit de la malle cet aprem, enfin je me suis autorisée un petit peu de temps pour moi :)

Des photos super chouettes de mes grands parents retrouvées en vidant la maison ..... et du coup ma 1ere page a été installée dans un joli cadre repeint par mes soins, retrouvé chez ma mamie lui aussi, avec 1 photo que je trouve terribeul (sachant que tous les clichés sont de mon papy qui etait un super photograpghe amateur !!)

 

CADRE 1

CADRE 2

CADRE 4

et un plus gros plan sur la photo en question, rien que pour toi ma boulette qui me l'a demandé :

CADRE 3

ensuite une petite page avec encore des photos de mes grands-parents, mon papy me manque énormément, il nous a quitté il y a presque  13 ans, et ma mamie est en maison de retraite, elle souffre de la maladie d'alzeimer ..... donc c'est dur pour moi de ne plus les "avoir" ....

PAGE 1

PAGE 2

PAGE 3

et une petite carte, ben oui j'ai eu très envie, d'ailleurs j'ai envie d'en créer d'autres, avec le kit ou pas .....

histoire d'en avoir à l'avance car à chaque fois que je pourrais en offrir une fait-maison, ben je manque de temps ou d'inspiration, alors je vais me créer 1 petite réserve tiens ! :)

CARTE 1

CARTE 2

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais peut-être reviendrais-je demain !!

le temps ne sera pas terrible ici avant jeudi alors ......

bises à toutes et tous, merci à mes nouvelles abonnées, à tous ces emails que je reçois aussi sur mon ancien blog et à vous toutes qui me suivez toujours ici :)

à bientôt! CIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le rendu des photos anciennes et des papiers et couleurs très "modernes"!! fallait oser et vous vous en êtes tiré "haut la main"!!!! BRAVO
B
wahouhhh ! tout est superbe ... de belles photos anciennes mises en valeur, des couleurs douces et fraîches , de belles mise en page ...<br /> <br /> je comprend le vide que laisse nos grands parents, moi aussi j'ai perdu mon papi il y a 10 ans et ma mamie est à l'hôpital (état critique) c'est important de les mettre à l'honneur ... <br /> <br /> pour les cartes tu as raison, pareil pour moi, j'étais toujours à cours et dans l'urgence ce n'est pas facile ... j'ai réalisé recemment un classeur avec des pochettes (1 par mois) sur lesquels j'ai imprimé des calendriers et noté les anniversaires, et dans ces pochettes je glisse des cartes que je fait de temps en temps ... une bonne organisation en somme, et ça simplifie !<br /> <br /> bravo et merci pour ce partage <br /> <br /> au plaisir
S
qu'est ce que c'est beau les vieilles photos!! et ce cadre juste génial...tes pages sont tres belles et emouvantes.
S
wahouuuuuuuuuuuu tout est superbe !! moi aussi j'adore les vieilles photos retrouvées !! magnifique et un article tout en tendresse nostalgie !! bravoooooooooo bravoooooooooo tout est beauuuuuuuu !! bisous !!
K
Tout est superbe !! quelle belle mise en valeur de ces beaux souvenirs<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Kali
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité