Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
25 mai 2012

des cartes ..... et 1 mini grigri rose :)

Bonjour!

Comme promis hier voici qq cartes réalisées pour la Malle à Scrap et 1 mini "grigri" tout en rose et gris, réalisé avec 1 structure de mini album de chez Scrapbuttons, 'javais craqué dessus au salon du scrapbooking de Fressies il y a qq semaines et il fallait vite que j'en fasse qqchose, car me connaissant il aurait fini sur une étagère jamais scrappé, quand MOJO est là il ne faut pas le rater !

voici donc de quoi vous rincer l'oeil, attention c'est très très long !

001

002

003

004

et voici mon mini, sans photos pour le moment ......

001

002

003

004

005

006

007

008

009

0010

0011

0012

0013

0014

0015

0016

0017

Voili voilou, j'espère que ça n'a pas été trop long mdr!

Micowel et Ginivir, si vous passez par là : je me suis régalée avec votre album badge géant !!!!!!

allez, je file à la country moi! bisous et bon WE prolongé à toutes et tous!

Cil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour le travail réalisé sur ce mini, il est vraiment de toute beauté, tout en finesse et légèreté, grand bravo !<br /> <br /> Bises
R
Doux, féminin, tendre... Ca fait rêver...
C
pffiou un mini féminin à souhait ;-))<br /> <br /> très mignon toutes ces petites décos "grigri"<br /> <br /> bravo et bon we à toi aussi
G
contente q tu te sois éclatée ! en tt cas c extra ! tjrs pas scrappé cette structure moi !!!!!!!<br /> <br /> bisous
B
tes cartes sont sublimes,je suis aussi en train d en creer avec ce meme kit<br /> <br /> je t ai vu a fressies sur le stand de color conspiracy<br /> <br /> ton mini est just waouh!!so chic and precious!<br /> <br /> j adore!bravo a toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité