Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
23 juillet 2012

2 pages avec le Kit de juin de la Malle à scrap

bonjour et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être ;-)

Voici 2 pages avec le kit de juin, oui oui de juin, ayant des soucis d'ordre familiaux en juin je n'ai pas eu le coeur au scrap le mois dernier, je m'y mets un peu difficilement ce mois ci mais ça m'a fait beaucoup de bien de me forcer un peu ;-)

Du coup je ne scraperai pas le KIT de juillet, sans savoir comment serait mon moral j'ai préféré prendre 1 pause d'un mois ;o)

voici donc 2 pages pour ma "boulette", des photos d'une séance d'engagement que nous avions fait ensemble et dont je suis l'auteure ...

 

you & me

save the date

Bon les photos ont été prises avec mon téléphone, ça va c'est pas mal je trouve !

merci à vous qui passez par ici et prenez le temps de me laisser des petits mots doux ;o)

des bisous ! Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes ces pages, j'adore :)
S
j'adore j'adore !! surtout la première qui est lumineuse et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée !! bravoooooooooo c'est trop beau !! reposes toi bien et profites bien du soleil qui fait du bien au moral !! gros bisous !!
B
contente d apprendre que tu vas mieux!bravo pr tes 2 pages aux mises en paghes originales,j aime ce que tu as fait de certains elemnts du kit,j ai a peine touché au mien et celui de juillet pareil!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
S
Extra ces 2 pages! Quel style...<br /> <br /> Bises
D
rhooo magnifiques ces 2 pages<br /> <br /> classes et chics a souhait<br /> <br /> regales nous encore<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité