Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
21 août 2012

mini album "NUAGE" pour TOM ...

Bonjour à toutes !

voici un mini album réalisé avec le kit de la Malle à Scrap d'août..... j'ai adoré réaliser ce mini pour la naissance de l'adorable petit Tom de mon amie Marie (rappelez vous le Blessing way .....) et je remercie ma copine pour ces magnifiques photos qu'elles a pris elle-même car dans la précipitation j'avais oublié ;-)

001

005

002

003

004

006

007

008

009

0010

0013

0014

0011

0015

0012

Voili voilou, les photos sont un peu dans le désordre mais tout y est ;-)

j'ai aimé scrapper ces couleurs tendres pour ce petit bonhomme hyyyyper mignon, il est fondant je vous le garantis !

j'espère qu'il vous aura plu à vous aussi, merci d'avance pour le passage par ici et à bientôt avec les photos d'un cadre de princesse shabby et 100% girly réalisé à l'occasion du baptême de la petite Ema de mon amie Delphine ;-)

bisous!Cil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique ce que vous avez fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ces photos.<br /> <br /> Le thème des nuages a une signification toute particulière pour moi, car ce fût le thème de mon mariage, il y a quelques mois, alors j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Y
j'adooooooore c'est trop trop beau!!!
D
il est vraiment magnifique ^^<br /> <br /> j'adore les nuages et le choix des couleurs est top <br /> <br /> encooooooooooore s'il te plait :D
S
rhooooooooo c'est absolument magnifique, magique, craquant !! bravooooooooo et gros bisous !!
M
ce mini est très beau!!!
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité