Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
21 août 2012

sur la route des vacances ....

Bonsoir !

oui c'est encore moi, il faut que je dépoussière un peu par ici, ça sent le "renfermé" nan? lol

voici une petite page toujours avec le kit du mois d'août de la Malle à scrap, je suis contente d'avoir fait développer un an de photos, donc celles de nos vacances 2012 .... je peux scrapper ) peu près tous les thèmes à venir hihi

page 1

ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai toujours qq petites choses sous le coude à vous montrer, et puis tiens soyons fous j'ai rangé ma scraproom de fond en comble! ça aussi faudra que je vous montre !

des bisous à tous et merci pour les petits mots qui, toujours, me vont droit au coeur <3

Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page, lumineuse à souhait, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Biz
M
très jolie cette page...avec le viaduc de millau?
S
superbe céline !!! j'adore !!! bisous bisous !!
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité