Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
24 septembre 2012

LOVE is in the air

Une petite page avec le KIT de la Malle à Scrap de Septembre :

LOVE is in the air

Désolée, peu de texte, je me remets doucement de {déjà} la grippe ....... mon ti chat s'est cassé l'index droit 2 jours après sa rentrée au CP, mon grand a fait la gastro, ajoutez à ça que j'ai été élue présidente de l'APE des 9 écoles de ma ville et obtenez une mère au foyer qui s'en sortait déjà tout juste et qui aujourd'hui est archie débordée, mais qui au final s'éclate à courir partout et rencontrer plein de monde :)

je vous bisouille bien fort et merci à celles et ceux qui passent encore un chouillat sur le désert scrapesque de mon Blog ;-)

Cil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la page est superbe et la photo trop mignonne
S
superbe page comme toujours ma belle !! houuuuuuuu effectivement déjà la grippe !! mince remets toi bien céline ainsi que tes loulous !! gros bisous tout doux !!
C
splendideeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> <br /> tootsie
B
j adore ta page,je me suis commandee un die kesi art pour les hexagones,vivement!<br /> <br /> bravo pour ce que tu as fait du kit,je l adore encore ce mois-ci!<br /> <br /> bon courage pour les loulous! et leur maman qui court!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
S
A fond la forme, hein! C'est chouette...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité