Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
8 octobre 2012

Sweet Rosalie

Bonsoir à toutes ... et tous ?

Il y a 15 jours aujourd'hui ma petite nièce ROSALIE a vu le jour, et aujourd'hui comme promis à sa maman nous avons fait de beaux clichés qui serviront à faire les faire-part de naissance de cette adorable petite puce.....

je n'ai pas su m'empêcher de faire le post-traitement dès cet après midi et comme mon mari m'a offert une merveilleuse imprimante A3 de compèt, j'ai pu tester le format 30 x30 le rêve !

voici donc l'adorable Rosalie et une page un peu shabby, il y avait longtemps que je n'avait pas scrappé dans ce "style" et je me suis régalée !!!!!

désolée pour la photo prise avec mon iphone ..... c'est moins bien que l'apn mais bon j'avais très envie de poster ma page rapido ;-)

sweet Rosalie

Bises et bonne soirée !!!!

CIL

ps: pour celles qui se demandent pourquoi CIL : c'est tout con : Céline Inghels Lambour ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe page ! ravie d'avoir retrouvé un lien de ta page ( par Cathy40 !) , j'espère voir de nouvelles pages bientôt/ à très bientôt
S
Une bien jolie page, je suis contente d'avoir retrouvé votre blog!<br /> <br /> Même si je suis déçu car je vois que vous ne postez plus depuis un petit moment...<br /> <br /> Moi je me suis "absentée" de la blogophère depuis 1 peu plus de 2 ans : accident du travail...et la déprime je connais...pas facile...<br /> <br /> J'espère que vous allez bien ou mieux.<br /> <br /> Si vous voulez parler vous pouvez m'écrire sans problème j'chui à la maison et moi aussi vous rien LOL (je plaisante bien sûre!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
G
Cette page est magnifique, Bravo :)
D
Superbe !
D
magnifique de douceur et de delicatesse!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité