Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
22 février 2012

SOCCER PARTY

Bonjour à toutes! et merci d'avoir déjà été si nombreuses à vouloir suivre mes petites aventures :)

Aujourd'hui j'avais envie de partager une autre passion que j'adore: l'organisation d'anniversaires, alors en l'occurrence celui de mes zouzous bien entendu LOL

Ce week-End mon petit Henri a reçu ses copains pour une petite fiesta sur le thème du FOOT, car c'est un grand fan ....

Avec un peu de bidouillage voici qq clichés de la dite fête :

8 ans henri

8 ans henri 2

J'ai eu de la chance car nous avons trouvé les sets de table à motif "terrain de foot" pour 0.35€ /pc en magasin ainsi que les ballons à gonfler....

ensuite avec de petites bouteilles de jus de fruit et d'eau, 'jai retiré les étiquettes et qq bandes de papiers et qq coups de ciseaux et de tampons plus tard ..... petite déco personnalisée : bouteilles, tables, paquets de bonbons ....

les enfants ont adoré et sont tous reparti avec 1 set de table chacun, et mon loulou a de magnifiques souvenirs en tête et des étoiles plein les yeux :)

voilà pour aujourd'hui, merci d'avance pour le coup d'oeil !

Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Essai transformé ! heu c'est du rugby ça.... ;-)<br /> <br /> Un mix de bonnes idées !<br /> <br /> bravo
N
Excellent, moi cette année ce sera "pirates" et je planche dessus pour le mois d'avril!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
C
excellent!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
B
tu m etonnes que ca aie plu!!c est splendide!!(faudra me donner l adresse de ton magazin!),quelle bonne idee sur le bouteilles!<br /> <br /> bravo et bon anniv' a lui<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
S
Rhôooooooooooo que de super souvenirs pour ton loulou !!! j'adore tout !! une vraie réussite !!! bravoooooooooooo !!! bisous !!
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité