Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
24 février 2012

A little Bird told me ...

Ou l'histoire d'une palette qui est devenue une petite bibliothèque pour le coin des loulous ....

Il y a qq jours on m'a livré et installé une nouvelle chaudière et 2 radiateurs, il fallait bien ça pour chauffer la véranda construite il y a 1 an ..... et dans laquelle nous avons à coeur de créer 1 cocon familial plein de couleurs, un espace où tous nous nous retrouverons après nos dures journées de travail, d'école, ou de ménage (lol)

Les travaux ne sont pas terminés, nous avons encore 2 murs à isoler (et déménager une cuisine dans cette même véranda), que j'ai hâte de décorer, mais j'ai quand même installé le coin jeux des loulous car notre salon était encombré et on se tapait tous 1 peu sur le système à force ...

 

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de jetter la petite palette sur laquelle ma chaudière a été livrée, eh bien j'ai eu envie d'en faire ça :

001

002

003

004

005

006

Voilà, je suis SUPER contente de mon VERT, j'adore cette couleur et associée à qq touches de rose et de rouge ça donne un côté pop et folk comme j'aime ! :)

 

et vous qu'en dites-vous ?  Du scrap déco à grande échelle, une première pour moi, j'ai hâte de renouveller l'expérience! j'ai gardé une vieille porte de jardin usée par le temps et elle va bientôt y passer elle aussi !

bisous et bonne journée sous cette grisaille!

Cil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waou!!! ouvas tu chercher ces idées? la guitare est superbe et l'idée de repeindre la palette pour en faire une étagere j'avoue que c'est super. félicitations pour ta créativité.
S
tres chouette, comme quoi il suffit parfois de pas grand chose pour illuminé un coin de la maison...<br /> <br /> bises
N
Très réussi!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Delphine.
C
Un recyclage totalement réussi!!!! un beau p'tit coin que tu as là réalisé!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Très bonne idée!!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité