Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
4 mai 2012

3 "pages"

Bijour tertouss!

voici la fin de mon Kit d'AVRIL avant de recevoir le Kit de Mai,  definitivement j'adore ce format, ces petites cases à décorer ls unes après les autres, les unes à côté des autres ..... j'adore !!!!!

voici donc l'arrière de ma page de garde :

009

et 2 autres pages / pochettes souvenirs :

0010

0011

voilà, j'ai fait des vues d'ensemble mais en ce moment je suis touours dans les finitions de travaux, ouais je me demande si on finira un jour là lol

nan mais c'est quasi terminé !!!!

je vous remercie pour vos passages et vos petits mots :)

bises, Cil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!!! pourrais-tu me dire quel est le format de ton album? Il n'a pas l'air d'être un 30x30...
K
c'est encore mieux en vrai ! ;-)
E
C'est vraiment très réussi, bravo !<br /> <br /> Biz
S
hooooooooooo c'est superbe ma céline !! j'adoreeeeeeee moi aussi tous ces petits carrés !! bravoooooooooo et bon week end !! sous la pluie et gros rhume pour moi !! arfffff !! bisous bisous !!
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité