Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Lovely Space by Cil
15 août 2012

livre d'or

Bonjour les gens !

je profite d'un peu de temps libre pour scraper, un peu, prendre ma petite réa en photos et redimmensionner etc etc.... et même poster! ouais !

Il s'agit de toutes les photos de ma boulette (comprendre ma copine d'amour que j'aime hein.....),  celles-ci etaient "exposées" sur un présentoir à cartes postales lors de son mariage en juin, et aujourd'hui j'avais la mission d'en faire un album ..... un livre d'or, car au dos de chaque photo il y a des petits mots doux des invités .....

voici qq photos, j'ai créé 2 couvertures en carton bois, j'ai tout relié avec 2 gros anneaux et recouvert de feutrine, les couleurs choisies sont bêtement celles du mariage de ma Céline :

002

001

004

003

Voilà pour ajourd'hui, j'ai un très bel album de naissance à vous montrer, réalisé avec le kit d'août de la Malle à scrap, mais j'ai du l'offrir dans l'urgence et donc ma copine et excellente photographe Marie doit me faire parvenir qq clichés rapidement ;-)

gros bisous tout le monde ! profitez bien de ce beau temps! on l'a bien mérité !!!!

Cil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,je découvre un super blog avec pleins de belles réas .<br /> <br /> Coup de cœur pour cet album lumineux et cette couverture en feutrine est originale ! <br /> <br /> Je ne sais jamais quoi faire avec cette feutrine et là , c'est une idée....
K
Que c'est beau !! avec la feutrine j'adore<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
My Lovely Space by Cil
Publicité